mardi 16 décembre 2008

Bonne nouvelle!

Mon amoureux est revenu de Kingston et est retourné au travail le 9 décembre (jusqu'au 12... *rires*). Alors que tout le monde connaissait leur date de départ pour le Texas après les fêtes, lui ne la connaissait pas puisqu'il était sur une autre base. Nous avons donc su sa date de départ : le 15 janvier. Et pour 10 jours seulement!! "Seulement", parce que la plupart de ses collègues/amis partent un mois! Je suis soulagée que ce soit si peu long. Il sera donc ici tout le mois de février, avant son départ pour l'Afghanistan.
D'ici là, je profite de lui au maximum! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu plus de temps en amoureux, ça fait toujours du bien! :))

Marie-Piou a dit…

Yeah! Seulement 10 jours! Je suis trop contente pour toi... et tu pourras faire comme une pathétique que je connais et appeler en disant : je m'ennuie pendant une heure! hihi

Azurya a dit…

@ Lily : c'est certain que du temps en amoureux, c'est toujours apprécié! Surtout après quelques mois d'éloignement.

@ Marie-Piou : *rires* C'est jamais moi qui l'appelle :P Ils ont des horaires de fous quand ils sont en exercice alors c'est lui qui m'appelle quand il a un petit moment de libre. Mais c'est certain que je dis toujours que je m'ennuie, do not worry :P

Marie-Piou a dit…

Azurya... Je voulais plutot dire : faire comme une pathétique qu"on connaît (...) et appeler (SON AMIE AZURYA) en disant : " je mennuie de lui "

loooool