mercredi 3 décembre 2008

Déception

Hé oui, j'ai été déçue ce matin! Je vais au gym, prends ma douche au gym et vais me faire bronzer. Étape suivante : aller enfin visiter la bibliothèque qui vient d'être reconstruite à Val-Bélair.
J'arrive, et je trouve que c'est tranquille quand même. Il me semble que ce n'était pas comme ça à la bibliothèque de là où je restais avant. J'arrive près des portes et je vois l'horaire. C'est fermé le lundi (ok ça va, je suis habituée à ça). Le hic? Ça ouvre jamais avant midi!!! Ça me dérange car les fois où je passe par là, c'est le matin après le gym! Pour rapporter les livres, ça ne dérange pas puisqu'il y a une chute de livres. Mais quand je veux en emprunter, ça signifie que je dois ressortir l'après-midi et ça coupe mes journées de travail.
Haaaa ce que je m'ennuie de l'horaire de la bibliothèque Gatien-Lapointe!! ;)

Aucun commentaire: