lundi 2 juin 2008

Le monde du blog

Hé bien, c'est maintenant à mon tour de me joindre au monde du blog! Je vais surement m'en servir comme exutoire de mes émotions ou juste pour faire part de mes pensées. Rien n'est totalement défini encore, mais ça sera à suivre!
J'ai lu quelques blogs jusqu'à présent et j'avoue que certaines personnes m'ont franchement impressionnée par la qualité de leur écriture et du contenu. Certains savent vraiment comment rendre l'histoire la plus banale en quelque chose de vraiment intéressant et souvent amusant! Ce n'est pas mon cas, mais ce blog me permettra peut-être enfin d'extérioriser certains sentiments, moi qui suis si introvertie. Peut-être vais-je même recevoir des conseils intéressants, ou en donner à d'autres, qui sait!
À suivre!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'arrive, je lis ;-)