vendredi 6 juin 2008

DVD acheté!

Et voilà! Grâce à ma meilleure amie, j'ai pu acheter le nouveau DVD de Louis-José Houde, Le Show Caché! Plus qu'environ un mois d'attente et je pourrai visionner ce qui sera surement une petite merveille du comique! C'est elle qui m'a fait découvrir un de ses shows sur DVD et j'ai adoré! Je peux à peine attendre de le voir! Même ma mère que je l'ai vu pour me le piquer le temps de l'écouter. ;) J'ai bien hâte d'écrire mes commentaires sur ce DVD.

3 commentaires:

Marie-Piou a dit…

LOVE LOUIS-JOSÉ

Dans une vie de m**** : ya louis-josé qui pointe le bout du nez en demandant " Mais que se passe-t-il?" et on a un sourire aux lèvres.

J'ai commandé le DVD aussi : trop hâte de le recevoir. M'semble qu'une semaine serait un délai raisonnable. Ils doivent dire 1 mois pour "se backer"

J'ai hâte de lire tes commentaires sur ce DVD!

Comme le dit le proverbe, on a toujours besoin d'un plus louis-josé que soi!

Azurya a dit…

Un mois, c'est inhumain comme attente! Mais comme tu dis, ça doit être pour se « backer ». Sur Amazon.ca, mon père et moi avons passé une commande et un de ses livres avait 2-4 mois d'attente... on a dû attendre 2 semaines et on avait tout reçu! Prions que ça fasse la même chose pour le DVD de LJH!
Et j'aime bien ton proverbe ;)

Marie-Piou a dit…

Ça fait même pas une semaine et je "watch" le facteur comme une épaisse. Il doit penser que j'ai un kick dessus ou que je le confonds avec le père noel...