vendredi 13 août 2010

Chance

Quand tu es chanceux comme moi, ton beau-père se pointe le matin du départ de ton amoureux, question de bien gâcher votre dernière journée en amoureux avant 2 mois d'absence.
Ça paraît pas, mais je suis pas mal tannée de mes beaux-parents qui gâchent mes moments en amoureux. (La belle-mère qui s'impose lors du retour de mon amoureux après 7 mois d'absence, la belle-mère qui chiale que le mariage coûte cher aux invités (criss, 50$ par personne, c'est même pas assez pour couvrir la soirée. Pis en plus, elle a rien payé elle), le beau-père qui s'impose le matin du départ pour 2 mois...)
Pu capable.
Pis là, je le vois qui semble entrainer mon amoureux dans ses problèmes d'argent. J'essaie de le faire voir à mon amoureux mais c'est son père. Je le comprends, c'est son père. Mais câline, est-ce qu'il pourrait laisser mon chum en dehors de ses problèmes d'argent? Lui-même en a déjà!

J'aimerais retourner vivre dans ma ville natale, mais juste à cause de mes beaux-parents, je ne veux pas parce que déjà qu'ils nous envahissent à distance, je veux même pas imaginer si on vivait dans la même ville.

Je suis tannée.
Là, je vais continuer mes bagages : demain matin, après entraînement, douche et moumoutte, je pars pour quelques jours. Je vais diner avec Marie-Piou chez Cora (double joie) et ensuite je vais à Sorel passer plusieurs jours avec ma sœur.
Samedi soir = soirée avec des amis à ma sœur et son conjoint, que je connais et dont plusieurs étaient à mon mariage.
Dimanche = baptême de mon merveilleux filleul.
Lundi = journée avec ma sœur et mon filleul.
Mardi = journée avec ma sœur, mon filleul, mon beau-frère et p-t mes parents.
Mercredi = journée avec ma sœur et mon filleul et retour à Québec.

Ça va me faire du bien. Après ça, un peu de travail et repos avant le retour de mon père au travail, donc retour de l'entrée de travail.
Le 28 août = party à Sorel.
Le 5 sept = party de condo d'une amie qui quitte ledit condo (séparée de son fiancé)
Autour du 10 sept = on fête les 55 ans de mon papa.

Bon, en attendant, mon amoureux devrait revenir dans pas trop long (pfff théoriquement? 11h30. En pratique? Midi si je suis chanceuse)
Je vais peut-être avoir le temps d'en profiter!

Aucun commentaire: