samedi 27 février 2010

On réalise pas...

à quel point le temps passe vite! Déjà presque 4 mois depuis mon dernier billet. Je ne suis pas fière.
Mais j'ai de bonnes excuses : retour de mon conjoint de l'Afghanistan. Visite à Trois-Rivières et Victo pour le voir les fins de semaines après son retour puisqu'il a suivi une formation intensive de plongée à Victo.
Travail. Entraînement. Préparation du mariage. Temps des fêtes. Essayer de voir quelques amis (dont Marie-Piou!). Retour au travail. 2 études chez Anapharm. Rush du cours de préparation au mariage (très plate). Il nous en reste encore un manuel à faire sur quatre. Et là je panique, car le mariage est dans moins de deux mois et la moitié de nos invités n'ont pas répondu à notre invitation au mariage.

Et je tiens à dire que c'est moi qui ait fait les faire-parts! Je vous prendrai une photo pour vous montrer ça. Je suis assez fière ;)

Oh!! Et bien sûr!! Ma petite sœur a accouché le 4 janvier dernier, à 4h03 am, après 24h de travail (elle a perdu ses eaux à 4h am le 3 janvier). Un beau "petit" garçon MAGNIFIQUE de 9lbs et 6on. Évidemment, puisqu'elle est petite, ça a fini par une césarienne! Mais mon dieu qu'il est mmaaaggnnniiiifffiiiiiqqquuueeee!!! Je suis en amour! Déjà que ma fibre maternelle commençait à vibrer pendant la grosse de ma sœur, ça a empiré depuis l'accouchement! Et en plus, je vais être marraine de cette petite merveille! Mon seul regret? Ma sœur, son chum et leur bébé restent à 2h30 de route de chez moi. Déjà que je m'ennuyais d'elle, c'est pire depuis l'accouchement :( Mais comme toujours, on survit ;)

Ce sont mes grosses nouvelles pour l'instant. Je retourne à mon ménage/lavage. *soupir*

1 commentaire:

Morriggann a dit…

Contente de te savoir de retour et de savoir que tout va bien!

C'est poche que tes invités se fassent attendre comme ça!

Et je comprends ton amour pour ton futur filleul....TELLEMENT là!